Moteurs ltée


 

Trois-Rivières Branch

Trouvez sur Google Maps
1330 Cartier St
Trois-Rivières, QC
G8Z 1L8
Canada
Phone:
Toll free:
Fax:

Email:
(819) 374-4687
(888) 315-4687
(819) 374-5960 (Mgmt.)
(819) 374-3940 (Sales)
Click here
 

Our Trois-Rivières branch has been in operation for more than 60 years. It has a reputable motor repair workshop where we repair and modify all types of motors up to 3000 HP. Thanks to our technicians, who have several decades of experience, we have developed extensive DC motor expertise.

Our branch is certified by well-known suppliers such as GE, Teco-Westinghouse, Marathon, and Baldor-Reliance to directly handle motor warranty claims.

We also specialize in preventive maintenance in order to extend the life span of your equipment using vibration analysis, laser alignment, thermography, dynamic balancing, dry ice cleaning and efficiency analysis of running motors.

As a leader in motor sales for eastern Canada, Moteurs Électriques Laval Ltée enjoys unrivaled purchasing power at each of our branches. This ultimately results in very competitive prices to the benefit of our customers.

To meet the ever-increasing needs of the markets we serve, our Trois-Rivières branch maintains a large inventory of popular products and can utilize inventory from our three other branches of Moteurs Électriques Laval Ltée in Quebec City as well as our major partners, which are mostly located in the Montreal region. This allows us to better serve our customers in case of emergency or when their production is down. We are also committed to better serving our customers by offering 24/7 service in electronics as well as in electric motor sales and repairs.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. All rights reserved.

Moteurs ltée


 

Succursale de Trois-Rivières

Trouvez sur Google Maps
1330, rue Cartier
Trois-Rivières, QC
G8Z 1L8
Canada
Téléphone:
Sans frais:
Télécopieur:

Courriel:
(819) 374-4687
(888) 315-4687
(819) 374-5960 (admin.)
(819) 374-3940 (ventes)
Cliquez ici
 

Notre succursale de Trois-Rivières est en opération depuis plus de 60 ans et possède un atelier de réparations de moteurs réputé dans la région où nous réparons et modifions tous les types de moteurs, jusqu' à 3000 HP. Au fil des ans, nous avons développé une expertise au niveau des moteurs DC grâce à l'expérience de nos électromécaniciens qui cumulent plusieurs décennies.

Notre succursale est certifiée par des manufacturiers aussi réputés que GE, Teco-Westinghouse, Marathon et ABB-Baldor pour traiter directement les cas de garantie de leurs moteurs.

Nous nous spécialisons également dans la maintenance préventive afin de prolonger la durée de vie de vos équipements, que ce soit par une analyse de vibration, d’alignement au laser, de thermographie, d’équilibrage dynamique, de nettoyage à la glace sèche (CO2) ou d’analyse d'efficacité des moteurs en fonction.

À titre de leader dans la vente de moteurs pour l'est du Canada, Moteurs Électriques Laval Ltée bénéficie d'un pouvoir d'achat unique qui se reflète dans chacune de nos succursales et qui ultimement, se traduit par des prix très compétitifs dont nos clients profitent.

Pour satisfaire les besoins sans cesse croissants des marchés que nous desservons, notre succursale de Trois-Rivières supporte une vaste réserve de produits renommés, en plus de profiter des stocks des trois succursales de Moteurs Électriques Laval Ltée au Québec, sans oublier l'accès direct aux stocks de nos principaux partenaires qui sont majoritairement situés dans la région montréalaise, le tout dans le but ultime de mieux servir nos clients, qu'ils soient en arrêt de production ou pour parer à tout imprévu. Nous supportons notre engagement de mieux servir notre clientèle en offrant un service 24h/24 tant au niveau de l'électronique que pour la vente et la réparation de moteurs électriques.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. Tous droits réservés.