Moteurs ltée


 

Quebec City Branch

Trouvez sur Google Maps
445 St. Jean-Baptiste Ave.
Local 165
Quebec City, QC
G2E 5N7
Canada
Phone:
Toll free:
Fax:

Email:
(418) 872-6000
(800) 675-6005
(418) 872-5127

Click here
 

The Quebec City branch specializes in the sale of electric motors and their peripheral accessories, which include variable frequency drives, gear motors, soft starters, active filters and capacitors.

Our team includes two in-house sales persons with more than 30 years’ experience. They are also responsible for our service counter sales and meet the various needs of our business partners and regular customers on site. We offer a wide range of brand name motors in order to cover all motor applications, whether for fractional horsepower motors, AC or DC motors, medium voltage motors, or for positioning applications with servo-motors. We provide service 24 hours a day, seven days a week for the sale and repair of motors and variable frequency drives.

Our electronics department manages integration projects, assembly of panel boards, and the sale and repair of variable frequency drives. It is made up of experienced electrical technicians and supported by a qualified staff to handle orders, including industrial or HVAC (Heating, Ventilation and Air Conditioning) projects and service calls. We are also committed to better serving our customers by offering 24/7 service in electronics as well as in electric motor sales and repairs.

With the assistance of our team of motor sales specialists, we cover the greater Quebec City region, the South Shore of the national capital up to Gaspésie, the North Shore and all of northern Quebec.

Our branch has a large inventory covering the complete range of Marathon and Teco-Westinghouse T-frame electric motors and accessories, which we can install on site.

In addition, we stock a complete inventory of HVAC motors to serve the commercial market, ABB variable frequency drives up to 75 HP, Delta brand variable frequency drives (micro-drives), Benshaw soft starters up to 75 HP, and various electronic accessories.

We also offer comprehensive motor repair service at our other three branches throughout the province.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. All rights reserved.

Moteurs ltée


 

Succursale de Québec

Trouvez sur Google Maps
445, ave. St-Jean-Baptiste
Local 165
Québec, QC
G2E 5N7
Canada
Téléphone:
Sans frais:
Télécopieur:

Courriel:
(418) 872-6000
(800) 675-6005
(418) 872-5127

Cliquez ici
 

La succursale de Québec se spécialise principalement dans la vente de moteurs électriques et de leurs accessoires périphériques, d'entraînements à vitesse variable, de réducteurs de vitesse, de démarreurs progressifs, de filtres actifs et de banques de condensateurs.

Notre équipe est notamment constituée de vendeurs internes possédant plus de 30 années d'expérience et aptes à répondre sur place à une clientèle d’entrepreneurs et d’autres clients quotidiens grâce à son comptoir de service. Nous offrons une vaste gamme de moteurs de marques réputées dans le but précis de couvrir toutes les applications moteurs; que ce soit pour des moteurs fractionnaires, des moteurs AC ou DC, des moteurs moyennes tensions ou encore pour des applications de positionnement avec des servo-moteurs. À noter que nous offrons un service 24h/24 - 7 jours/semaine pour la vente et la réparation des moteurs.

Notre département d'électronique offre quant à lui un service de gestion de projets d'intégration, de montage de panneaux et de vente et réparation d'entraînements à vitesse variable. Il est composé d’électrotechniciens d'expérience et supporté par du personnel qualifié pouvant gérer différentes demandes, telles que les projets industriels ou de CVAC (Chauffage, Ventilation et Air Climatisé) et les appels de service. Nous supportons notre engagement à mieux servir notre clientèle en offrant également un service 24h/24 tant au niveau de l'électronique que pour la vente et la réparation de moteurs électriques.

Avec l'aide de notre équipe de spécialistes en vente de moteurs, nous couvrons la grande région de Québec, la Rive-Sud de la capitale nationale jusqu’en Gaspésie, la Côte-Nord ainsi que tout le Nord-du-Québec.

Notre succursale possède une vaste réserve couvrant la gamme complète des moteurs électriques T-frame de marques Marathon et Teco-Westinghouse, ainsi que les accessoires qui s'y rattachent et dont nous sommes en mesure d'installer sur place.

Nous gardons également une réserve complète de moteurs CVAC (HVAC ) pour desservir le marché commercial des entraînements à vitesse variable ABB jusqu'à 75HP, des entraînements à vitesse variable (micro-drives) de marque Delta jusqu'à 7.5HP, des démarreurs progressifs Benshaw jusqu'à 75HP ainsi que plusieurs accessoires directement reliés à l’électronique.

Nous offrons également un service complet de réparation de moteurs via nos trois succursales à travers la province.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. Tous droits réservés.