Moteurs ltée


 

Saguenay Branch

Trouvez sur Google Maps
2050 Deschênes St
Jonquière, QC
G7S 2A9
Canada
Phone:
Toll free:
Fax:

Email:
(418) 548-3134
(800) 361-3225
(418) 548-5206 (Mgmt.)
(418) 548-7777 (Sales)
 

Experience and Skill.

Formerly called C.B.L., our Jonquière branch has been working in the field of electric motors, transformers and electrodynamics since 1949.

The Jonquière branch has a team of professionals and technicians specialized in electric motors, transformers, generators, pumps and other industrial rotary equipment. It also offers highly qualified support in safety maintenance of this equipment.

Quality – An Integrated Concept

Our Jonquière branch has long been known for the quality of its products and the excellence of its services. We are aware that poor repairs can lead to significant production losses and are committed to delivering only top-notch quality products and services.

To provide superior quality products and services, an ISO 9001:2008 certified quality assurance program has been implemented. Its registration was carried out by the QMI (Quality Management Institute), a division of the Canadian Standardization Association (ACNOR-CSA).

To improve its technological services, our branch takes full advantage of its quality program procedures. Daily quality assurance activities include the calibration and balancing of precision mechanical and electric tools, response to customer technical specifications, strict monitoring of procedures, tests and final verification. This results in products that meet and exceed our customer's requirements.

As with our branches, we specialize in the sale of electric motors (fractional, AC, DC, and medium voltage), drives, gear motors, soft starters, active filters and capacitors, and all related peripherical accessories to operate and control motors.

We also specialize in preventive maintenance in order to prolong the life span of your equipment through vibration analysis, laser alignment, thermography, dynamic balancing, dry ice cleaning and efficiency analysis of running motors.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. All rights reserved.

Moteurs ltée


 

Succursale de Saguenay

Trouvez sur Google Maps
2050, rue Deschênes
Jonquière, QC
G7S 2A9
Canada
Téléphone:
Sans frais:
Télécopieur:

Courriel:
(418) 548-3134
(800) 361-3225
(418) 548-5206 (admin.)
(418) 548-7777 (ventes)
 

Expérience et compétence.

Anciennement appelée C.B.L., notre succursale de Jonquière œuvre depuis 1949 dans le domaine du moteur électrique, du transformateur et de l'électrodynamique.

Notre succursale de Jonquière possède une équipe de professionnels et d’électromécaniciens spécialisés dans les moteurs électriques, les transformateurs, les groupes électrogènes, les pompes et les autres équipements rotatifs industriels offrant aussi un support hautement qualifié dans la prévention de ces mêmes équipements.

La qualité: un concept intégré

Notre succursale de Jonquière s'est toujours distinguée par la qualité de ses produits et l'excellence de ses services. Consciente qu'une mauvaise réparation peut occasionner des pertes de production et des coûts importants à ses clients, la direction s'est engagée à ne livrer que des produits et des services d'excellente qualité, et ce, à tous les niveaux.

Afin d'offrir une qualité de services et de produits supérieure, un programme d'assurance qualité a été mis en place. Ce système de gestion de la qualité est certifié ISO 9001:2008 et son enregistrement est effectué par QMI (Quality Management Institute), une division de l'Association canadienne de normalisation (ACNOR-CSA).

Notre succursale profite des opérations du programme de qualité pour améliorer ses services technologiques. L'étalonnage et l'équilibrage des outils de précision mécaniques et électriques, la réponse aux spécifications techniques du client, le suivi avec rigueur des procédures et essais et la vérification finale figurent parmi les activités permettant de livrer un produit qui satisfait les besoins et les attentes de ses clients.

Nous nous spécialisons également dans la maintenance préventive afin de prolonger la durée de vie de vos équipements, que ce soit par une analyse de vibration, d’alignement au laser, de thermographie, d’équilibrage dynamique, de nettoyage à la glace sèche (CO2) ou d’analyse d'efficacité des moteurs en fonction.

 
 
 
 
 
Moteurs Électriques Laval Ltée © 2010. Tous droits réservés.