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Commis, expédition-réception Jonquière 2020-08-03
  • Titre: Commis, expédition-réception
  • Supérieur immédiat: Responsable, expédition-réception
  • Succursale: Jonquière
  • Statut: Permanent
  • Numéro de référence: 325
  • Sommaire du poste
    • Assurer la réception physique et informatique (Accpac) de la marchandise;
    • Procéder à la réception et l’inscription informatique (ServiCentre) des moteurs ou autres pièces à réparer;
    • Effectuer la préparation de commandes, l’emballage et l’expédition de la marchandise;
    • Effectuer le chargement et le déchargement des camions à l’aide du chariot élévateur;
    • Accueillir les clients pour la récupération de la marchandise;
    • Vérifier l’exactitude des renseignements contenus sur le bon de livraison;
    • Placer la marchandise dans l’entrepôt selon le système d’organisation en place;
    • Acheminer la marchandise au service requis ou la placer en inventaire;
    • Effectuer des suivis sur les livraisons des clients et des fournisseurs;
    • Préparer les documents relatifs à l’expédition tel que les bordereaux de transport, douanes;
    • Effectuer différentes recherches ou consultations dans le système informatique Accpac;
    • Participer aux décomptes d’inventaire;
    • Éventuellement, maîtriser les tâches du Responsable Expédition-réception afin de pouvoir le remplacer en son absence;
    • Prendre tous les moyens nécessaires pour protéger sa sécurité et celle de ses collègues en respectant les règles, politiques et procédures SST;
    • Participer à l’identification des risques et à la recherche de solutions ou d’idées d’améliorations en matière de SST.
    • Toute autre tâche connexe.
  • Profil recherché:
    • Diplôme d’études secondaires (DES) complété;
    • 3 à 5 ans d’expérience dans un département d’expédition-réception;
    • Bonnes compétences informatiques;
    • Connaissance du logiciel Accpac et Servicentre (un atout);
    • Conduire un chariot élévateur;
    • Bonnes habiletés d’organisation;
    • Capacité à soulever des charges;
    • Orienté vers le travail d’équipe;
    • Sens des priorités et de l’urgence;
    • Approche axée vers la satisfaction du client;
    • Autonomie, débrouillardise;
    • Minutie et soucis du détail;
    • Capacité à travailler sous pression.
  • Horaire de travail :
    • Du lundi au vendredi, poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine.

Notre offre :

Nous offrons un environnement de travail stimulant, sain et sécuritaire, permettant de développer le plein potentiel de nos employés, un régime d'avantages sociaux complet (médical-vie-dentaire-invalidité longue durée), des conditions de travail avantageuses et plusieurs programmes pour employés et mesures de conciliation travail-vie personnelle.

Vous croyez avoir le profil recherché et désirez pouvoir contribuer au succès de notre entreprise? Faites parvenir votre candidature par courriel à rh@mel.ca ou par fax au (514) 731-2556.

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 
 
 
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